Acide hyaluronique

ACIDE HYALURONIQUE ESSENTHYAL : LA REVOLUTION STRUCTURELLE

SCIENTECH SWISS a créé une gamme d’Hydrogels Injectables pour la correction des volumes des tissus mous. ESSENTHYAL™ est souple, homogène, cohésif, et en conséquence, d’une très bonne persistance dans le temps. Pour les utilisateurs, ESSENTHYAL™ est un injectable agréable à injecter et sans surprise. Cet HA ne nécessite pas de surcorrection. Il est précis et « facile ».

 

ESSENTHYAL HA-FILLER PREMIUM est le fruit des technologies les plus avancées.

3 innovations majeures :

1) ACIDE HYALURONIQUE D’UNE EXTRÊME PURETÉ

Il est obtenu par un process de fabrication très sophistiqué, avec un niveau extrêmement bas de présence bactérienne, d’endotoxines, d’acides nucléiques et de protéines.

2) IPN (INTERPENETRATING POLYMER NETWORK) TECHNOLOGY

C'est un concept : celui d’enchevêtrer deux polymères afin de créer un réseau résistant et souple. Les polymères optimisent mutuellement leurs qualités. Le 2e polymère ici est le PEG. La technique IPN est connue depuis des années, mais n’a jamais été appliquée aux Soft Fillers.

3) PEG : POLYMÈRE UTILISÉ COMME «RÉTICULANT

Le PEG utilisé depuis des années en médecine permet ici de créer un polymère plus sûr et plus fort, avec les meilleures caractéristiques, adapté au comblement des tissus. Donc pas de BDDE !

Acide hyaluronique